Update Portal 2 vers Portal 3

 

Pour encore mieux satisfaire et réagir sur les demandes de nos clients et faciliter la gestion de leurs immeubles, nous avons réalisé un relooking complet du Portail avec l’implémentation de modules et applications supplémentaires.

À partir du mois de mai 2016 nous allons déterminer individuellement avec nos clients les dates exactes de la mise en place de l’update vers la version 3 du Portal.

Quelles sont les nouveautés majeures dans le Portal 3 ?

  • Vue globale sur carte géographique des objets avec les alarmes, défauts et messages
  • Gestion des documents (plans, rapports, contrats,...)
  • Applications Facility Management (CAFM)
  • Rapports en PDF du système ticketing
  • Horloges centrales de commande pour plusieurs bâtiments
  • Energie Monitoring (reporting, analyse, contrôle, gestion, benchmarking,…)
 Pour en savoir plus, contactez nous !

Les cookies participent au bon fonctionnement de ce site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

Les cookies participent au bon fonctionnement de ce site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus